top of page
Rechercher

L'OFFICIEL MAROC: NAPOLÉON & JOSEPHINE L'ÉLÉGANCE À LA FRANÇAISE

Cette sélection unique de montres s’inspire de l’empereur Napoléon Bonaparte et son épouse l’impératrice Joséphine de Beauharnais, couple emblématique qui a symbolisé le style et l'élégance du "savoir-vivre à la française"

Texte: Driss Douad


Ces montres en édition limitée présentent une élégance classique, un mécanisme impeccable, et accompagnent avec style les poignets des hommes et des femmes.

Les montres Napoléon et Joséphine ont été dessinées par le chanteur d'opéra franco-marocain, et passionné de Napoléon, David Serero, devenu une célébrité au Royaume depuis qu'il a lancé l'Opéra Royal du Maroc. Son premier concert qui s'est tenu au Studio des Arts vivants de Casablanca le mois dernier, a reçu un bel accueil du public qui a découvert à l'occasion des solistes marocains et d'origine marocaine de renommée internationale comme Victor Dahhani (ténor), Ahlima, Mhamdi (mezzo), Audelia Zagury (soprano), David Serero (baryton) et Rodolphe Lospied (pianiste).

Pour rappel, le baryton marocain David Serero est très connu dans le monde de l'opéra et du divertissement à l'international, notamment aux États-Unis. En 2021, il avait remporté quatre Broadway World Awards à New York : ceux du meilleur interprète de la décennie, du meilleur producteur de comédie musicale avec Anne Frank. A Musical), du meilleur producteur d'une pièce de théâtre [avec sa propre adaptation de Roméo et Juliette) et du meilleur chanteur d'opéra de l'année.





3 vues0 commentaire

Comments


bottom of page